La Puissance de la Lumière du Christ

animé par Inessa Burdich

C’est à l’équinoxe de printemps 2020 que notre initiative “La puissance de la lumière du Christ” a vu le jour. L’objectif initial était d’unir nos efforts pour soutenir notre planète, son peuple et ses êtres, pendant la période du Covid.  Lors de notre réunion annuelle à l’équinoxe de printemps 2021, nous avons décidé, d’un seul cœur, de poursuivre notre travail indépendamment de toute circonstance liée au coronavirus.  L’objectif du groupe est d’aller au-delà de la situation actuelle.

Dans notre travail, dans nos réunions, fondamentalement nous prenons en nos âmes les impulsions suivantes :

“L’amour est plus élevé que l’opinion. Rudolf Steiner, GA 95-11.

“Partout où nous sommes réunis, nous le sommes au nom de la recherche de la sagesse et de la recherche de l’amour. Rudolf Steiner, GA 146-1.

L’un des objectifs du groupe «  La Puissance de la Lumière du Christ »  est d’englober le thème de la spiritualisation de la matière, et d’inviter les Puissances du Christ et les armées Michaéliques depuis les hauteurs cosmiques jusqu’aux êtres humains et tous les êtres de la terre,  et encore plus profondément jusqu’aux sous-niveaux suprasensibles de la Terre. Notre expérience montre que ce travail peut contribuer de manière très positive, à la lutte contre la maladie du covid, les effets des vaccinations, les changements climatiques négatifs et d’autres activités néfastes. Nous recommandons d’utiliser les textes de prière du Christ et les textes méditatifs de Steiner pour notre travail de méditation.

Nous expérimentons jusqu’à quel point il est important de méditer ensemble et simultanément pour un Idéal supérieur commun, un but plus significatif. Nous constatons que nos efforts et nos forces dans ces méditations ne se résument pas seulement à un croissance et à une multiplication, mais qu’ils sont bien plus importants – en croissance exponentielle ! Cela crée une résonance plus forte et des liens vivants entre nous et apporte des impulsions plus puissantes, plus substantielles, plus positives et plus régulières aux mondes spirituels.

Et ce qui est essentiel, c’est que les êtres spirituels les plus puissants puissent se connecter au groupe et soutenir l’initiative. Grâce à notre travail de groupe commun, chacun d’entre nous peut se connecter avec des êtres plus hauts avec lesquels il est difficile de se connecter seul. Et vice versa, ces hiérarchies et ces êtres spirituels plus étendus peuvent soutenir chaque participant à son tour – en retour à travers le groupe.

D’après notre expérience, notre travail n’est pas une simple méditation au sens où on l’entend habituellement, c’est-à-dire lorsque l’objectif du processus est souvent vague, peu clair ou consacré uniquement au bien-être du participant. Le travail méditatif que nous effectuons est conscient et actif en réponse aux défis suprasensibles des forces d’opposition, par des êtres, des puissances obscures et des forces adverses, auxquels nous invitons le pouvoir de la lumière, de l’amour, de la bonté et de la chaleur du Christ.

Au verão 2023, dans notre cercle d’amis spirituels, la Puissance de la Lumière du Christ, nous sommes plus de 480 dans de nombreux pays différents sur tous les continents.

∞ ∞ ∞

Information pratique

Les dimanches et mercredis à 20 heures (19 heures heure Royaume Unis) nous organisons une grande méditation commune, au cours de laquelle beaucoup de nos amis méditent ensemble. Après cette méditation, nous pouvons partager nos expériences dans les groupes WhatsApp/Telegram.

En outre, nous méditons :

– Les autres soirs, à 21 heures, heure locale.

– Beaucoup d’entre nous méditent également le matin et au début de chaque heure.

Nous ne faisons pas de zooms pendant nos méditations ; nous nous connectons au niveau de l’âme et du spirituel.

Nous organisons régulièrement des réunions de zoom, où nous apprenons à mieux nous connaître, à partager nos expériences et à discuter des questions d’actualité, notamment en rapport avec la christologie. Vous trouverez ici quelques-unes des questions discutées lors de nos réunions.

∞ ∞ ∞

Si vous souhaitez vous connecter, veuillez contacter Catherine, cathrobert78@gmail.com